Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confessions Roses
24 mai 2006

Julien

Ah Julien......je n'oublierai pas ce plan SM de sitôt ! Paris. 22 Décembre en plein centre près des Halles. Une envie de quitter cette ambiance de Noël commerciale qui n'en finit jamais. Ces gens qui poussent avec leurs sacs et ce froid qui me gèle. Une envie de sortir de cette ambiance. Une envie de baiser. Ni une ni deux dans une cabine téléphonique sur le réseau des hommes ensemble. Un deux trois, je laisse mon pseudo. Recherche plan cul de suite avec mec sympa. Tiens, un petit mec la vingtaine m'a repère et me demande en duo. "Tu recherches quoi ?" je lui demande. "Un plan domination". Il me dit. "Je recherche un plan de visite incorpo"...Tiens tiens je n'ai jamais fait. pourquoi pas ? En moins de 2 secondes, on se met rendez vous a la station RER de Vincennes. Je prends le 1er RER depuis les halles et hop, 15 mn plus tard je sors et finalement retrouve Julien la sortie de la station. "Salut". "Salut". Julien est jeune. Il a 22 ans. Il est assez grand, svelte, élancé mais viril, brun avec un petit bouc. Le courant a l'air de passer. On marche et on fait connaissance jusqu'à son appart. On se met alors d'accord sur le scénario. Après 10 minutes, Julien est déjà rentre dans son appart et j'arrive alors a sa porte et frappe. "Bonjour", C'est bien Mr Delorme ? "Oui"..."Je suis l'adjudant du 3e régiment du génie venu pour votre entretien d'incorporation" . Pouvons nous commencer ? "Oui bien sur , rentrez" me dit il.

Nous nous asseyons alors a la table ronde et je sors des papiers afin de passer aux questions traditionnelles. Âge, parcours, motivations pour rejoindre le régiment, frères, soeurs, expérience avec l'armée, diplômes, langues parlées etc... "Très bien, Julien, je crois que nous avons conclu cette première section de l'entretien. Passons a la visite médicale. Pas d'antécédents médicaux ?". Julien devint blême. Oui il allait être examine sous toutes les coutures devant l'adjudant. "Mettez vous donc en slip, que nous puissions commencer l'examen....oui...les chaussettes sont a enlever aussi.". "Pas de problèmes particuliers ?" "Pas d'antécédents ?". Julien enlève son pull marine, sa chemise blanche laissant deviner son torse avec ses petits tétons poilus , il retire ses chaussettes et enfin son jean Levi's noir pour se retrouver en mini slip blanc.

Je demande  alors a Julien de se présenter a moi tout droit. Bonne tenue du dos, faible musculature générale et légère pilosité. Un peu jeune en effet. Je demande a Julien d'exécuter une dizaine de pompes. Il s'exécute. 1, 2 , 3.........ses fesses se fléchissent au même rythme du compte. Malgré sa musculature légère, Julien réussit ses pompes sans difficulté. Passons alors aux flexions.......Les genoux de Julien s'affaissent alors.........1, 2, 3..........son sexe s'agite dans son slip a chaque flexion....revenons en tout debout. Julien se pèse et se mesure alors. Il ouvre sa bouche, fait ah...tout a l'air Ok. Je demande alors a Julien de s'allonger sur le canapé sur le ventre. J'arrive de la salle de bains avec le thermomètre et je vois le visage de Julien qui s'inquiète. Je me dirige lentement vers son postérieur, abaisse son slip, ouvre ses fesses et délicatement insère le thermomètre dans son anus. Quelques douleurs en passant, celui ci n'étant pas lubrifie, mais il finit par glisser jusqu'à arriver au fond. Quelques secondes s'écoulent. Pas un mot. Le thermomètre bippe et je le retire rapidement. "37.3..c'est bien". Julien peut alors se retourner.

Voyons voir les poumons, inspirez, expirez 3 fois........Julien continue de suivre les instructions. Mes mains continuent les palpations sur l'estomac. "Pas de douleurs?" Julien fait non de la tête. Je lui demande de se lever et de me suivre ...Je m'assis sur la chaise du salon, demande a Julien de s'approcher et lui baisse son slip aux genoux. C'est le moment le plus intense qu'attend Julien. Je lui prend ses bourses et lui palpe chaque testicule roulant sur la paume de ma main quelques minutes. Son sexe devient dur et monte en semi-érection devant moi. Je lâche ses testicules rapidement, attrape son sexe, finit de le décalotter et regarde son gland en détail. Ça m'a l'air propre tout ça. A force de triturer son pénis, celui devient en érection totale remontant jusqu'à son nombril.

Je passe alors ma langue sur son sexe et le pompe durant plusieurs minutes faisant mugir julien qui s'accroche désormais a 2 mains a la chaise sur laquelle je suis assise. Nous roulons alors sur le canapé. Je dégrafe mon pantalon, sors mon sexe de mon boxer noir, et voila que Julien me masturbe en cadence. Nous nous masturbons ensemble jusqu'à rugir de puissance et éjaculer notre sperme sur nos ventres.

Après la douche collective comme a l'armée, nous nous séchons, rhabillons et je laisse mes documents sur a table du salon. "APTE".

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Confessions Roses
Publicité
Publicité