Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Confessions Roses
29 juillet 2007

Max le turc

Max, un vrai turc au quebec

De passage a Montréal, j’avais pris connaissance des nombreux saunas de la ville…plus d’une dizaine, ce qui en faisait la métropole d’Amérique du Nord avec le plus de saunas gays. Quel record ! C’était donc en Mai…le printemps québécois ressemble à un ours qui sort de son hibernation après de longs mois de froid et de grisaille dans la ville souterraine de Montréal. Alors quand le soleil et l’été se montre a la fenêtre, il y a comme une immense expulsion d’énergie comme un éclat de retour  a la vie …..Mais passons les envolées lyriques pour revenir à nos moutons.

Il y avait donc plusieurs saunas, il fallait bien en choisir un pour ne pas manquer les curiosités locales. Etant loge dans le Village (l’équivalent du Marais a Paris ou de Castro a San Francisco), je décidais donc de regarder ce qu’il y avait de proche. L’oasis semblait bien sympa mais un peu trop jeune...alors je me rendis au sauna du centre ville qui me parraissait beaucoup plus mixte et bigarre.

J’arrive, franchit la porte en métal lourde et me rend au comptoir ou un jeune éphèbe n’attendait plus que moi ! Il me fit payer mes 10 dollars canadiens et hop, me voila avec une serviette de bain et ma clé de vestiaires. Ni une ni deux, j’enlève tout et me retrouve nu comme un ver avec cette immense serviette. J’en avais jamais vu de telles : serviette épaisse, lourde, longue et chaude…humm mm…ah oui, c’est bien sur : une serviette de bain turque ! Parfait pour les séances de Hammam prolongées.

Je me retrouve a explorer les étages : le premier est une salle de gym (non merci, je ne suis pas la pour ca), avec 2 salles de cinés porno (intéressant le son était coupe pour limiter les bruits classiques humm haha etc.…)…pas grand monde au sous sol, je file alors au 2e étage direct en montant les escaliers. Je croise quelques mecs, effectivement il y a tous les âges, les types mais rien de bien excitant. Je passe dans la rangée de chambres du 3 e étage et vois ces culs nus alignes chambre après chambre en attente d’un dard…..beaucoup trop passif pour moi, je ne suis pas une bite quand même !!

Un petit coup d’œil dans le sauna sec, juste un mec qui pionce, bon, on n’ira pas loin avec ca. Le hammam semble plus prometteur. Je déroule la serviette que je pends a l’entrée et je me lance dans le bain de vapeur…humm il fait bon, chaud et humide la !!!

Je discerne quelques corps…mais aucune idée de leur propriétaire.  Ca se pelote, ca se caresse gentiment, et je me laisse branler la verge tout en étant très relaxe et attendant le prochain… Pas de jute, juste un peu de branlette comme quand on était ado !

Je sors du hammam et me dirige aux douches collectives. Une bonne douche et cela me remettra bien de mes émotions. Je vois comme un corps dessine au fond des douches. Humm, c est cool ca ! Il me regarde je le perçois mal (myopie oblige) mais il a l’air croquant ce mec. Un cul bien galbe, des muscles bien secs et un teint méditerranéen….pas arabe, …humm je me demande d’où il vient.

Il suffit de me sécher sur le cote pour suivre son regard. Je ne suis pas si facile et j ; estime que tout chasseur se doit de chasser sa proie alors je me casse au sous sol dans un des petits salons assis dans un des sièges en cuir. Tiens, et bien le revoilà celui des douches……Il me regarde et je me demande quelle langue parler…..nous sommes a Montréal, dois je dire bonjour ? Apparemment pas le temps de poser la question il se place à cote de moi et me dis « Hello »… Je le regarde, il est tres excitant ce mec !! Un regard noir, une peau basanée, un corps de sportif…je dis oui !!!

Je me demande toujours d’où il vient…il me dit qu’il est turc… (Comme les serviettesJ).

Son attitude super virile cache une chienne qui ne s’ignore pas : il est maintenant assis sur moi, sans serviette. ..Et je crois qu’il a envie d’une branlette qui se termine avec nos 2 queues bandées, la sienne en l’air, la mienne entre ses cuisses poilues et bouillantes….

Il nous faut alors chercher de l’intimité car 5 ou 6 mecs sont autour de nous à apprécier le spectacle et l’un comme l’autre somme tellement timide !! Il nous faut une salle de baise vite !

Je trouve une salle dans la pénombre, j’attrape une capote et hop me voila sur lui, oh la vache, il est tellement dilate que sa passe tout comme ca !!! Oh l’excite grave !! Retenir mon jus.ahhhhh…je verse tout dans la capote, me retire la vire et m’enlace dans ses bras.

Ath qu’il fait bon faire une petite sieste la !! Oups 30 mn passèrent et nous voila a nous rhabiller en catastrophe…il est 14h…j’ai un client à visiter …..Prés du sauna du Haut plateau !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ya pas, le hammam, c vraiment trop bon pour la santé
Les Confessions Roses
Publicité
Publicité